Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, mariage religieux, cet étrange refus d’un intime

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, mariage religieux, cet étrange refus d’un intime

Pour son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, finalement célébré le 1er juin, Charlotte Casiraghi aurait invité un « intime » mais celui-ci aurait refusé.

Le magazine Novella a aussi mis à l’honneur l’égérie de Saint-Laurent, occasion de revenir sur sa récente apparition aux Rencontres Philosophiques de Monaco, qu’elle a co-fondées avec son ancien professeur de français, mais aussi de livrer des détails sur ses soutiens de l’ombre.

Et l’un en particulier avait été évoqué. Il s’agit de Karl Lagerfeld, l’ancien directeur de la Maison Chanel qu’elle connait depuis sa naissance. Il a perdu la vie le 19 février dernier à l’âge de 85 ans des suites d’un cancer du pancréas.

Et quelques mois avant sa disparition et alors que tout le monde ignorait la gravité de son état, le styliste allemand aurait été invité au mariage de l’héritière Grimaldi, qu’elle préparait initialement pour décembre 2018.

Mais le styliste allemand aurait refusé, et pour cause, il assistait rarement aux mariages et encore moins aux enterrements, suite à « un traumatisme » de son enfance.
Sa mère lui interdisait de se rendre aux églises, par crainte qu’il devienne prêtre comme l’avait prédit une voyante.





Laisser un commentaire

Close