Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, mariage, la raison cachée du choix de l’abbaye de Pierredon

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, mariage, la raison cachée du choix de l’abbaye de Pierredon

Si Charlotte Casiraghi est ravie d’unir sa destinée à celle de Dimitri Rassam dans le sud de la France, c’est aussi le cas de ce dernier, et cela pour une étonnante raison. Un hommage à son père.

Le magazine Hello ! évoque aussi les coulisses de l’union religieuse de l’égérie de Saint-Laurent et du père de son petit Balthazar, 9 mois.

Les festivités ont duré deux jours, et avaient eu lieu à une vingtaine de kilomètres de Saint-Rémy-de-Provence, un endroit qui a marqué l’enfance de la jeune mariée.

C’est là qu’elle s’était installée, comme ses frères Andrea et Pierre, avec la princesse de Caroline de Monaco. La tribu avait posé ses valises au Mas de la Source, bergerie du XVIIe siècle, au début des années 90 juste après la disparition de Stefano Casiraghi, le second mari de la princesse Caroline, des suites d’un accident.

La fête avait eu lieu à l’abbaye de Pierredon, un domaine 600 hectares en plein cœur des Alpilles.
Et si Charlotte Casiraghi est ravie du choix de cet endroit, ce serait aussi le cas de Dimitri Rassam, prétend le magazine Hello !

Le producteur de 38 ans a « voulu rendre hommage à son propre père en se mariant dans ce décor pagnolesque», un sublime endroit tranquille à l’abri des regards que son père aurait adoré.
Jean-Pierre Rassam aurait séjourné non loin de là à plusieurs reprises. Une sorte de ‘pèlerinage familial’ en somme.

Laisser un commentaire

Close