Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, leur sourire cachait «un autre bonheur » (photo)

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, leur sourire cachait «un autre bonheur » (photo)

En sa Une cette semaine, la grossesse de Charlotte Casiraghi, 9 mois après la venue au monde de son petit Balthazar, de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam.

Tout comme Paris Match et Gala, ou encore Point de Vue, le magazine Ici Paris a mis à l’honneur l’héritière monégasque, occasion de livrer des détails sur les coulisses de son union célébrée au palais princier le 1 er juin.

Le magazine people laisse entendre en couverture que la fille de Caroline de Monaco cacherait une autre heureuse nouvelle !

« Samedi 1er juin, leur sourire cachait un autre grand bonheur, Charlotte & Dimitri », titre l’hebdomadaire people, très énigmatique.

Et on pensait que la grossesse de l’égérie de Saint-Laurent est une nouvelle alimentée comme ce fut le cas dans « Oggi » en mars dernier.

Le magazine italien évoquait « un mariage et un autre enfant ».
Mais en réalité, l’autre grand bonheur est le baptême de leur petit Balthazar, célébré la veille de leur mariage au même moment que son cousin, Francesco, né de la relation de Pierre Casiraghi avec Beatrice Borromeo.

Des photos sur lesquelles on la découvre se rendant à l’église ont été publiées.
Par ailleurs, lors de la réception de son mariage à la Villa, la Vigie, la jeune mariée s’affichait avec un verre de champagne histoire de mettre un point final aux rumeurs.

Laisser un commentaire

Close