Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, la surprenante agitation autour de leur mariage

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, la surprenante agitation autour de leur mariage

Quelques mois avant son mariage, Charlotte Casiraghi aurait déjà choisi sa robe pour cette grande cérémonie qui se déroulerait sur plusieurs jours. Le lieu du mariage ne serait pas en fixe.

C’est en juin prochain que l’héritière Grimaldi envisagerait d’unir sa destinée à celle du père du son fils, le producteur Dimitri Rassam.

Public annonce deux cérémonies à Monaco, la première en juin et une seconde religieuse en juillet. Trois jours de festivités dont une soirée avec un DJ, ont été évoquées.

Le média italien « La Repubblica » prétend de son côté que la cérémonie civile aurait lieu sur l’Ile de Pantelleria, là où Carole Bouquet passe une partie de l’année. Le frère de Dimitri Rassam, Louis, s’était marié à cet endroit. Les futurs mariés n’auraient pas pris de décision définitive. La poire pourrait tranchée en deux. Une cérémonie religieuse à Monaco, et la civile en Italie.

Et alors que le lieu exact des célébrations continue de faire jaser, Bunte affirme que la robe de mariée aurait déjà été choisie. Elle serait signée du styliste Giambattista Valli.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule, ce fut déjà le cas en novembre.

Oggi de son côté affirmait que Charlotte Casiraghi, qui fait une apparition à l’occasion de la fashion week de Paris au défilé d’Yves Sain-Laurent, pourrait fouiller le placard de sa mère et remettre la superbe robe portée pour son union avec Philippe Junot célébrée en 1978.

Laisser un commentaire

Close