Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, la poisse, cet endroit qui porte malheur (photo)

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, la poisse, cet endroit qui porte malheur (photo)

Durant la réception de leur mariage célébré le 1 er juin dernier, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi se sont immortalisés dans un endroit chargé de souvenirs.

«Paris Match » revient aussi sur le déroulement du mariage de l’égérie de Saint Laurent et du père de son second enfant, occasion de confirmer que les jeunes mariés s’étaient laissés photographiés sur la terrasse de la Villa, la Vigie, là, où Caroline de Monaco et son regretté mari, Stefano Casiraghi, avaient pris la pose en 1988, devant l’objectif du regretté Karl Lagerfeld, l’ancien directeur artistique de la maison Chanel.

«Epaules dénudées, regard assuré, Charlotte fait revivre sa mère à son âge. Rejouer le passé pour mieux préparer les lendemains. Charlotte philosophe… sans inquiétude. Dimitri, son mari, lui a promis que c’était pour la vie », commente le magazine people.

Mais la photo avec Caroline de Monaco et son mari avait porté la poisse à ce dernier, puisqu’il est mort deux ans plus tard dans un horrible accident offshore. Et comme le destin aime jouer, sur un autre cliché pris ce même jour, Stefano Casiraghi disparaissait de la photo laissant la princesse avec leurs enfants regardant la mer, là où son homme perdra la vie.

Laisser un commentaire

Close