Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, instabilité, gros chagrin après une critique pénible

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, instabilité, gros chagrin après une critique pénible

Alors que Charlotte Casiraghi semble enfin plus apaisée depuis son mariage avec Dimitri Rassam, une critique acerbe vient lui briser le coeur.

Et la critique en question est portée par le média italien « Amica », qui évoque une instabilité émotionnelle, un trait de personnalité qu’elle est supposée partager avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco.

« Charlotte et sa mère Caroline ont en commun une instabilité émotionnelle et sentimentale », indique d’emblée le média italien. Certains avaient évoqué dans le passé, un « désir de liberté ».
Et de rappeler qu’avant de se fixer avec Dimitri Rassam, le père de son second enfant, la cavalière émérite a été engagée dans de nombreuses relations amoureuses et notamment avec l’humoriste Gad Elmaleh, le père de son fils ainé, Raphaël.

« Et Alex Dellal et Lamberto Sanfelice. A 33 ans, elle a beaucoup aimé et beaucoup quitté, comme sa mère Caroline ».

L’an dernier, le magazine italien Oggi évoquait une allergie à l’engagement et ses doutes sur les rencontres amoureuses. Elle aurait craint de faire des erreurs.

«La véritable rencontre avec l’autre n’est pas forcément si simple. Car elle implique un abandon à cet autre. On se jète dans un océan sans rivage quand on rencontre quelqu’un », confiait-elle.
Et les choses seraient arrangées grâce à son mari.





Laisser un commentaire

Close