Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, ça clashe, leurs fortes personnalités en cause

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, ça clashe, leurs fortes personnalités en cause

Le très sérieux Elpais s’intéresse aussi, et c’est rare, à la vie sentimentale, de Charlotte Casiraghi, et en dit un peu plus sur sa relation avec son fiancé, le producteur Dimitri Rassam.

Si Public ne confirme pas de tension au sein du couple dans son édition du 4 janvier, on ne peut pas en dire autant du quotidien espagnol, qui conforte une allégation du magazine ‘Hola’.

« Dans les histoires de princesses, l’histoire se termine généralement par une issue heureuse, celle dans laquelle les protagonistes se marient et vivent heureux avec plein d’enfants », rapporte dans un premier temps le journal, déplorant que ne soit pas forcément le cas de la fille de la princesse Caroline de Monaco.

Charlotte Casiraghi en aurait fini de ses fiançailles avec le fils de Carole Bouquet.

«Pour la deuxième fois, la nièce d’Albert de Monaco a rompu ses fiançailles. Cette fois, c’est avec Dimitri Rassam, le père de son deuxième fils, né l’automne dernier », indique El Pais, avant d’en dire un peu plus sur les raisons qui auraient pu provoquer la prétendue implosion du couple.
Des « différences irréconciliables » ont été évoquées. Elles seraient liées à «leurs manières différentes d’envisager la vie à deux, et leurs fortes personnalités ».
L’égérie de Gucci serait dotée d’un tempérament de feu, tout comme le père de son second fils.

Mise à jour :





1 comment

  1. sergine Lemarignier says:

    N’est-il pas mieux de se séparer dans ces cas-là

Laisser un commentaire

Close