Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, drame familial, une guerre de succession, recel d’abus de confiance

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, drame familial, une guerre de succession, recel d’abus de confiance

Dimitri Rassam et sa femme, Charlotte Casiraghi, suivraient sans doute de très près une guerre de succession, une affaire de gros soucis. Ils ne sont pas concernés directement.

Il s’agit du cousin de Dimitri Rassam, le producteur Thomas Langmann, en passe d’obtenir gain de cause contre son demi-frère, Darius, et sa belle-mère Nathalie Rheims, dans le règlement de la succession de Claude Berry.
D’après «Le Parisien », un hôtel particulier situé dans le 7e arrondissement de Paris, une propriété dans Lubéron, ainsi que des tableaux d’arts, pour un patrimoine estimé à plus 200 millions d’euros, pourraient être récupérés.

Nathalie Rheims qui aurait caché des biens appartenant à son défunt conjoint, aurait été mise en examen pour « complicité et recel d’abus de confiance » dans la mesure où « il existe des indices graves ou concordants », selon une décision de justice.

Le cousin de Dimitri Rassam est ravi de cette décision.
«Cet arrêt me fait plaisir car il montre que contrairement à ce que disent les parties adverses, mes accusations ne sont pas le fruit de l’imagination d’un esprit malade.», a-t-il déclaré.
Thomas Langmann, qui était invité au mariage de Charlotte Casiraghi il y a trois ans,, serait sans doute soutenu par une bonne partie de son clan.

Laisser un commentaire

Close