Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi déçus, des intimes en pleine guerre d’égos

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi déçus, des intimes en pleine guerre d’égos

S’il est un impératif difficile à gérer pour Charlotte Casiraghi et son fiancé, Dimitri Rassam, pour les préparatifs de leur mariage, ce serait les personnalités trop différentes de leurs mères respectives.

Tout comme « Chi », le média espagnol, Bekia, a confirmé le mariage en préparation de l’héritière Grimaldi et de son chéri, le producteur Dimitri Rassam, en marge d’un dossier consacré à Bal de la Rose, cette soirée très médiatisée organisée chaque mois de mars au profit de la fondation Princesse Grace, une association caritative présidée par la princesse Caroline de Monaco.

Une union est bien prévue, mais aucune date n’a été avancée, même si plusieurs médias ont évoqué début juin comme période probable des festivités.

Si les préparatifs vont bon train, il faudrait aussi gérer les exigences des belles-mamans, l’actrice Carole Bouquet, et la princesse Caroline de Monaco.

Leurs vues sur la cérémonie seraient trop différentes. Leurs « egos » pourraient aussi poser quelques soucis.

La doyenne des Grimaldi voudrait s’inspirer du mariage de Pierre Casiraghi, célébré il y a trois ans.
Pas moins de 700 personnes avaient été conviées, un immense mariage, alors que Carole Bouquet aurait espéré « une cérémonie plus intime ».
Voici le confirmait en septembre dernier.

‘A chaque fois qu’ils abordent le sujet de leur mariage, ça se termine en larmes’, commentait le magazine people.

Pour le mariage de Pierre Casiraghi, plusieurs têtes couronnées avaient fait le déplacement, dont la princesse Mette-Marit et son époux, le prince héritier Haakon. La top Eva Herzigova était aussi de la partie.





Laisser un commentaire

Close