Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi à Capri, étrange absence de leurs enfants (vidéo)

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi à Capri, étrange absence de leurs enfants (vidéo)

Alors que Dimitri Rassam et sa femme Charlotte Casiraghi, sans leurs enfants, pensaient passer un moment tranquille à Capri, mais il n’est rien. Et la raison est dévoilée.

Après Voici c’est au tour d’un média italien, ilfogliettone, de livrer des détails sur la petite virée en Italie du producteur de 38 ans et l’héritière Grimaldi, occasion de dévoiler une vidéo d’eux en pleine balade dans les rues de Capri, là, où ils s’étaient déjà rendus l’an dernier.

Mais cette fois, leurs trois enfants n’étaient pas eux, laissés sans doute sur le Pacha III, le yacht de la famille princière, afin de les protéger des regards extérieurs.

Il faut dire que le moindre de leurs gestes était épié à la loupe. Une vidéo a même été diffusée par le média italien.

Voici qui consacre aussi un dossier à cette virée explique que cette lune de miel, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi la voulaient avec leurs enfants.

« C’est comme ça qu’ils avaient envie de passer leur lune de miel, à la fois en amoureux, et avec leurs trois petits », confie une source. Sur le bateau, il y avait le personnel de bord, une nounou pour les seconder, un chef en cuisine.
On vous propose de découvrir la vidéo en suivant ce lien….





Laisser un commentaire

Close