Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, catastrophe évitée avec Carole Bouquet, guettée par un œdème de Quincke

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, catastrophe évitée avec Carole Bouquet, guettée par un œdème de Quincke

Enceinte de son second enfant de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a failli être brisée par l’angoisse à cause de sa belle-mère, Carole Bouquet. L’actrice a frôlé le pire dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5.

Lundi 6 février, une situation critique a en effet failli se produire pour la belle-mère de Charlotte Casiraghi lors de son apparition dans l’émission « C à vous ».

Le plat préparé par le chef Mathieu Guibert contenait des crustacés, auxquels l’actrice émérite est fortement allergique.

Lorsqu’elle a découvert la composition du plat, Carole Bouquet a hésité à déguster, rappelant pour l’occasion une mauvaise expérience similaire lors du Festival de Cannes.

Heureusement, elle a réagi rapidement en expliquant son allergie aux crustacés et en se contentant de manger du pain. Cela lui a évité une réaction potentiellement dangereuse.

“Je l’ai déjà fait au Festival de Cannes d’ailleurs, il faut faire venir le Samu en direct si je gonfle. C’est un œdème de Quincke. Ce n’est pas grave, je vais humer. Je vais manger du pain », a-t-elle déclaré dans le programme proposé par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5. Il s’agit d’une réaction allergique extrême. Il s’agit du gonflement rapide de la peau, des muqueuses et des tissus sous-muqueux. Laury Thilleman, l’ex Miss France en a déjà été victime.

Une catastrophe évitée, surtout que le fils de Carole Bouquet, Dimitri Rassam, est actuellement en Californie. Il n’aurait donc pas pu épauler sa tendre mère.

Laisser un commentaire

Close