Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, ça se corse, un «bébé » à L.A complique les choses

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, ça se corse, un «bébé » à L.A complique les choses

Hello ! alimente aussi la rupture des fiançailles de Charlotte Casiraghi et de Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet.

Le magazine britannique aussi alimenté la rupture de l’égérie de Gucci avec le père de son fils Balthazar, deux mois à peine après la naissance celui-ci.

Mais Hello ! n’apporte pas de révélation supplémentaire, et se contente de relayer les révélations de Holà, le premier à avoir fait cas de l’implosion du couple, en se basant sur les confidences d’une source proche.

De son côté, le magazine Public, qui publie dans son édition du 4 janvier, un long dossier consacré à la fille de Caroline de Monaco n’alimente par cette rupture.

Mais la complexité de leur relation est confirmée, en raison notamment de l’absence de Dimitri Rassam, qui serait très souvent à Los Angeles, pour la préparation de son nouveau film, ‘son nouveau bébé’,  dont la sortie serait prévue au printemps.

Dimitri Rassam et Mike Jackson produiront en effet le remake du film « Le Brio » en partenariat avec Endeavour Content. « Grâce à la grande contribution créative de la société Get Lifted Film, le remake aura plus une tournure politique que la version française pour refléter l’atmosphère tendue actuelle et les relations raciales aux États-Unis », a déclaré le producteur.

Le fils de Carole Bouquet serait aussi contraint de se rendre à Los Angeles pour voir sa fille Darya, née de sa relation avec la top russe Masha Novoselova avec qui elle est séparé il y a trois ans.





Laisser un commentaire

Close