Close
Dimitri Rassam en veut grave à Johnny Depp, l’étonnante raison dévoilée

Dimitri Rassam en veut grave à Johnny Depp, l’étonnante raison dévoilée

Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, doit sans doute en vouloir à Johnny Depp, dont l’un des gardes du corps aurait été odieux avec l’actrice.

Cet épisode a été rappelé par un blog de fans alors que le producteur fait parler de lui en raison de sa prétendue séparation avec Charlotte Casiraghi. Le magazine Public y revient d’ailleurs dans son édition du 4 janvier.

L’épisode avec le héros de Pirates des Caraïbes ne date pas d’hier. Il remonte en réalité à 1995. Johnny Depp avait malgré lui provoqué une bagarre lors du festival de Cannes, en marge d’une fête organisée à l’occasion de la sortie du film Underground d’Emir Kusturica.

La soirée avait démarré après un faux pas du garde du corps de l’acteur américain, qui aurait fait une remarque ‘désobligeante à Carole Bouquet’. La nature de l’insulte n’a pas été précisée.
Et le producteur Pierre Edelman ‘s’est opposé pour la défendre’, a confié une source.

‘La baston démarre dans le kiosque entre les gardes du corps de Johnny Depp, ceux d’Emir et la sécurité de la plage. Mais ça tourne vite en bagarre générale : des gens qui venaient juste pour calmer le jeu se prennent un pain, donc ça les énerve et à leur tour ils se mêlent à la cohue’, se rappelle-t-il.

Aucune précision n’a été livrée sur l’endroit où se trouvait Carole Bouquet au moment de la bagarre. Elle doit sans doute en avoir parlé à son fils, Dimitri Rassam.





Laisser un commentaire

Close