Close
Dimitri Rassam, douleur, inattendue confidence de Charlotte Casiraghi

Dimitri Rassam, douleur, inattendue confidence de Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi s’est illustrée par troubles confidence sur sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, évoquée en filigrane dans son ouvrage, « L’Archipel des passions ». Il a été question de douleur.

Cet ouvrage que l’héritière monégasque a co-écrit avec Robert Maggiori, journaliste de Libération, et son ancien professeur de philosophie au lycée de Fontainebleau, là où elle avait suivi sa scolarité avec son frère Andrea, et la future épouse de celui-ci, Tatiana Santo Domingo.

La version espagnole débarque en librairie. Et quelques extraits ont été diffusés par le média ABC.

Une extrait où il a été question de douleur non seulement au sein un couple, mais aussi dans la vie au sens large. Il résumerait le fond de la pensée de la fille de Caroline de Monaco.

«Une douleur n’est jamais pure, car au moment, où elle s’éprouve, elle est déjà captée par la pensée, qui lui donne (…) son retentissement objectif, en fait autrement dit, une souffrance », glisse la femme de Dimitri Rassam que le magazine ‘Oggi’ affirme sous l’emprise de son mari qui lui aurait inspiré sa coupe. 

Charlotte Casiraghi précise son propos . «Je ne sais pas même si cette chute a cassé mon bras mais déjà je pense invalide, et toute en criant de douleur, je pense aux difficultés que j’aurais en allant travailler », a-t-elle fait savoir.





Laisser un commentaire

Close