Close
Dimitri Rassam en colère noire, il sort les griffes pour Charlotte Casiraghi

Dimitri Rassam en colère noire, il sort les griffes pour Charlotte Casiraghi

Dimitri Rassam a vu rouge suite à une terrible situation vécue par sa femme, Charlotte Casiraghi, et leur fils, Balthazar, en plein milieu de Paris. Un moment traumatisant qui aurait laissé des traces.

Le quotidien espagnol El Païs s’est intéressé à la relation entre l’égérie de Saint Laurent et son mari, le producteur Dimitri Rassam, pour affirmer leur couple très solide après avoir traversé quelques épreuves.

Ils auraient frôlé la rupture, prétend El Pais, avant d’évoquer un traumatisme pour la fille de Caroline de Monaco qui aurait été contrainte de faire appel à une protection policière après avoir « été assiégée » par des photographes.

Elle se serait retrouvée dans une situation très délicate et aurait craint pour sa vie et celle de son fils cadet.

L’endroit où elle aurait été assiégé n’a cependant pas été précisé. Mais ce serait à l’hôpital, où elle aurait emmené son petit Balthazar. Et ce serait suite à cet épisode que le producteur a pris les devants pour aller de sa menace de faire parler la poudre en cas de violation à sa vie privée. C’était une situation inédite comme le précisait à l’époque Paris Match. Ce la première fois qu’une rumeur a été démentie par le palais princier par voie de communiqué.





Laisser un commentaire

Close