Close
Dimitri Rassam, le chéri de Charlotte Casiraghi, produit le prochain film d’Yvan Attal

Dimitri Rassam, le chéri de Charlotte Casiraghi, produit le prochain film d’Yvan Attal

Après avoir produit Le petit prince, et Papa ou maman, (1 et 2), le dernier bébé de Dimitri Rassam s’appelle Le brio, réalisé par Yvan Attal, rapporte Voici.

L’hebdomadaire people nous apprend que cette nouvelle réalisation du compagnon de Charlotte Gainsbourg devrait débarquer sur nos écrans le 22 novembre prochain.

A l’affiche, on retrouvera Daniel Auteuil, qui endossera le rôle du prof de droit de Camélia Jordana, élève avocate rêvant « de remporter le prestigieux concours de l’éloquence ».

«Un duo de choc pour des joutes verbales prometteuses », commente Voici qui dévoile dans son édition de cette semaine de superbes photos de Charlotte Casiraghi et son homme à bord du Pacha III, le bateau de la princesse Caroline.
« Monter à bord est un honneur; c’est le test du Pacha… La croisière estivale à bord du Pacha est un passage obligé pour les nouveaux amoureux. C’est l’officialisation par le yacht», a écrit le magazine.

«Paris Match» de son côté explique que ce passage à bord du Pacha III c’est une sorte d’examen de passage que le beau brun semble avoir réussi.

La prochaine étape serait sa présence à un événement officiel organisé au Rocher.

Comme l’explique cette fois le magazine Le Point, leur idylle pourrait être solide et pour cause ! Elle tombe à la trentaine, « l’âge des relations plus mûres, après des rencontres ou des amours qui n’ont pas abouti ».

« Dimitri a partagé la vie de la top model russe Masha Novoselova, avec laquelle il a eu une petite Darya, et Charlotte est elle la maman de Raphaël, aujourd’hui trois ans, fruit de sa relation avec Gad Elmaleh ».
Le producteur de 35 ans aurait d’ailleurs fait récemment sa demande en mariage dans la cité des Doges… De quoi ajouter une nouvelle page au feuilleton glamour des Grimaldi.





Laisser un commentaire

Close