Close
Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi, « virus mortel », angoissante révélation chez Laurence Ferrari (vidéo)

Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi, « virus mortel », angoissante révélation chez Laurence Ferrari (vidéo)

Le couple que forme Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam étaient supposés cet été sur la tangente à cause de la crise sanitaire. Le producteur aurait été testé positif au coronavirus. Il aurait souffert le martyre. Pour autant, il ne serait pas à l’abri d’une rechute. Une pénible révélation d’un célèbre spécialiste.

L’été dernier, le magazine « Voici » s’épanchait sur la traversée d’une zone orageuse par la fille de Caroline de Monaco et son mari. Ils auraient été confinés à Barbizon, en région parisienne. Touché par le Covid-19, le fils de Carole Bouquet se serait isolé dans une aile de leur résidence, et n’auraient communiqué que par SMS.

« Il lui a reproché de ne pas assez s’occuper de lui, ça l’a vexée et ils n’ont plus communiqué du tout », confiait une source proche du couple.
Et alors que le producteur de 38 ans pensait être immunisé contre ce fichu virus, mais Didier Raoult refroidit ses espoirs. Le professeur intervient dans l’émission de Laurence Ferrari sur « C News ».

«Il y a des gens qui ont fait une infection en avril-mai et qui refont une infection maintenant avec un autre variant. Est-ce que l’immunité est insuffisante ou les variants résistent-ils à l’immunité naturelle ?» se demande-t-il.

Laisser un commentaire

Close