Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi traumatisés, ce « drame » qui gâche leur week-end (photo)

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi traumatisés, ce « drame » qui gâche leur week-end (photo)

Si Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sont comblés par leur mariage, une terrible réalité les rattrape ce 16 juin. Et ils ne seraient pas si bien.

C’est le 1 er juin dernier que l’égérie de Saint-Laurent et le fils de Carole Bouquet ont convolé en justes noces lors d’une cérémonie qui se déroulait au palais princier de Monaco. Plus de 200 personnes triés sur le volet ont assisté à cet événement très médiatisé.

Et une quinzaine de jours après leurs leur mariage civil, et alors qu’une cérémonie religieuse se préparerait en douce, un terrible « drame » les rattrape ce 16 juin. Ils s’agit de la fête des pères, un événement « traumatisant » puisqu’ils ont perdu leurs pères très jeunes.
Et ce drame les aurait rapprochés croit savoir le magazine VSD.

Le fait d’avoir « été élevés par leur seule mère » après avoir perdu « leur père durant la prime enfance», les aurait rapprochés. Jean-Pierre Rassam, le père de Dimitri, aurait perdu la vie dans son appartement de l’avenue de La Motte-Picquet à Paris, le 28 janvier 1985 après avoir consommé des ‘médicaments’. «Son fils avait 3 ans». El Païs prétendait pourtant début janvier que c’était lors d’un séjour dans un hôtel.
Stefano Casiraghi, le père de Charlotte Casiraghi, est décédé cinq ans plus tard, « le 3 octobre 1990, au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat, des suites d’un accident de course offshore, alors que Charlotte avait 4 ans ».

Et « ce manque les aiderait à construire une famille ». et « explique sans doute pourquoi les choses entre eux s’accélèrent autant ».

Laisser un commentaire

Close