Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, ce coup indélicat d’un proche de Pierre Casiraghi (photo)

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, ce coup indélicat d’un proche de Pierre Casiraghi (photo)

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi auraient été trahis par un ami de Pierre Casiraghi, un danseur espagnol, qui se serait illustré par un « comportement » qu’ils aurait interdit.

Pour leur mariage religieux célébré dans l’intimité le 29 juin dernier à Saint-Rémy de Provence, l’héritière monégasque et le fils de Carole Bouquet auraient demandé à ce qu’aucune photo en lien avec cette fête ne fuite sur la toile. Le flou devait entourer cette cérémonie.

Point de Vue affirme que cet impératif avait été imposé tous les invités. Mais il ne semble pas avoir été suivi par Macarena Gómez et Aldo Comas, qui se sont affichés sur Instagram avec des tenues portées lors du deuxième jour des festivités placé sous le thème Gypsy.

La photo aurait été prise au domaine Sainte-Marie de Pierredon, situé à une vingtaine de kilomètres de Saint-Rémy de Provence, où la jeune mariée a passé son enfance.
De nombreuses photos ont été diffusées.

Dans le presse espagnole, Aldo Comas, qui serait comédien et homme d’affaires, explique entretenir de très bonnes relations avec la famille princière. Il a suivi sa scolarité avec Pierre Casiraghi au Collège Alpin International Beau Soleil en Suisse. La scolarité dans cet établissement est de 100 000 euros par an.
Il était du mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borremo en 2015.
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi auraient porté des tenues similaires.





Laisser un commentaire

Close