Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, superstitieux, cet hôtel huppé évité à Paris

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, superstitieux, cet hôtel huppé évité à Paris

Même si Dimitri Rassam et sa femme, Charlotte Casiraghi, sont habitués à voyager autour du monde et à séjourner dans les meilleurs hôtels, il est un endroit où ils ne mettraient pas les pieds.

Le quotidien espagnol « El Païs », a aussi consacré un dossier au mariage de l’héritière monégasque et du père de son second enfant, Balthazar, célébré le 1 er juin dernier à Monaco.
Des détails ont ainsi été donnés sur le déroulement des festivités.

Et au détour de ce dossier, le média espagnol laisse entendre que le couple éviterait un endroit à Paris, un hôtel huppé situé sur la prestigieuse avenue Montaigne. Il s’agirait du Plaza Athénée, qui se trouve à 5 minutes de marche de l’avenue des Champs-Élysées.

Et la raison trouble a été dévoilée. Ce serait là que le père de Dimitri Rassam, le producteur Jean-Pierre Rassam, a perdu la vie à l’âge de 43 ans des suites d’une overdose de barbituriques.

Quelques mois auparavant, il aurait souffert de dépression. Le mari de Charlotte Casiraghi n’a été informé de la mort de son père que des années plus tard alors qu’il assistait à un anniversaire d’un ami. Ce jour, il a réclamé à Carole Bouquet son père. L’actrice évoque cet épisode comme une monumentale erreur.

Laisser un commentaire

Close