Close
Dimitri Rassam, agenda surchargé, son couple avec Charlotte Casiraghi mis à mal

Dimitri Rassam, agenda surchargé, son couple avec Charlotte Casiraghi mis à mal

Pour garder une relation saine et apaisée, malgré leurs emplois du temps surchargés, Charlotte Casiraghi et son fiancé, ont développé une méthode bien à eux.

Le magazine Public met à l’honneur l’héritière monégasque et cette fois, ce n’est pas pour alimenter des tensions au sein de son couple comme ce fut le cas au début de l’année, mais pour revenir sur son récent passage en célibataire au Met Gala à New York.

Ce jour là, la belle brune est apparue sublime dans une robe noire signée Saint-Laurent. Elle était au top, et sa superbe mine a été louée. Le magazine allemand « Bunte » a assuré qu’elle « ferait une sublime mariée », en référence à ses noces qui seraient prévues pour le mois de juin au palais princier de Monaco.

Et même si son chéri, père de son petit Balthazar était absent ce jour là, pas question de « pleurnicher ».

«La princesse n’est pas vraiment du genre à pleurnicher sur son sort », insiste la publication, rassurant au passage sur l’unité du couple.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam « s’aiment d’un amour inconditionnel que la distance entre eux ne fait que renforcer ».

Ce propos, le magazine «Public» le tenait déjà l’an dernier.
«En plus de se téléphoner chaque soir, il se voient très régulièrement », confiait une proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.





Laisser un commentaire

Close