Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, jeu de dupes, l’embrouille avec leur mariage (photo)

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, jeu de dupes, l’embrouille avec leur mariage (photo)

Charlotte Casiraghi et son fiancé, Dimitri Rassam, prépareraient un coup de douce, en brouillant les pistes quant à la date de leur mariage. Et ce serait plus tôt que prévu.

Le magazine italien Vero met aussi à l’honneur le producteur de 37 ans et l’élue de son coeur, occasion de rappeler qu’après une période trouble, tout va désormais pour le mieux.
Le média en profite pour dévoiler la date de mariage. Et ce ne serait pas fin juin comme cela avait été rapporté par « Hello magazine », mais le 1 er juin.

Des sources proches de la famille princière, des taupes du palais, livreraient des dates différentes, afin « de brouiller » les pistes.

Vero, très bien informé, reconnait qu’il aurait pu être dupé.
Quoiqu’il en soit, le couple que forme Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam serait fait pour durer, estime Carole Bouquet, la mère du producteur.

L’actrice leur souhaite le moins de « souffrance possible ».

« Une existence sans elle n’existe pas, c’est un conte de fées, je le sais depuis que je suis enfant, mais vous pouvez essayer de composer avec », a fait savoir l’ex James Bond Girl, qui se définit depuis la naissance de son petit-fils Balthazar, de ‘grand-mère royale’.

Laisser un commentaire

Close