Close
Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi, le choc, « interdits » à Monaco

Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi, le choc, « interdits » à Monaco

Même dans l’éventualité d’un déconfinement à partir du 11 mai comme annoncé par Emmanuel Macron dans son allocution, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi seraient « isolés » dans le nord de la France, seraient dans l’impossibilité de se rendre à Monaco.

C’est au château de Marchais dans le nord de la France que l’héritière monégasque et son mari producteur seraient retranchés avec leurs enfants en attendant la fin de cette période de crise sanitaire.

Dans l’attente de la découverte d’un vaccin, cette mesure absolue d’isolement est la seule solution pour enrayer le terrible coronavirus, qui a failli coûter la vie au prince souverain de Monaco.

Même dans la perspective d’un déconfinement en France, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient indésirables à Monaco dont les frontières sont fermées, y compris les voies aériennes.

D’après le média italien « Sanremonews », plus de 120 véhicules ont été refoulés, et plus un millier de contraventions salées ont été dressées pour non-respect des mesures de confinements.

« Ces règles de confinement sont, à ce jour, la méthode la plus efficace pour garantir la pérennité de nos établissements de santé », a rappelé le souvenir. Pas de « passe-droit ».

Laisser un commentaire

Close