Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi furax, leurs enfants «utilisés » par une célèbre marque (photo)

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi furax, leurs enfants «utilisés » par une célèbre marque (photo)

Alors que Charlotte Casiraghi a uni début juin sa destinée à celle du producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, les voilà face à « petit souci ». Leurs enfants ont été « utilisés » par « une marque » espagnole.

La version espagnole du magazine « Vanity Fair » est en effet revenu sur le déroulement de cette cérémonie de mariage qui avait eu le 1 er juin dernier au palais princier de Monaco.

La fête nuptiale s’était déroulée quelques heures plus tard en présence de 500 invités triés sur le volet à la Villa, la Vigie, l’ancienne demeure de Karl Lagerfeld, le regretté ancien directeur de la maison Chanel auquel un hommage sera rendu le 20 juin à Paris.

Charlotte Casiraghi et sa mère, la princesse Caroline de Monaco, devraient être de l’événement.
Vanity Fair nous apprend que lors de cet événement, les enfants de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, Darya et Raphaël, portaient des vêtements signés de la marque espagnole La Oca Loca. Des photos des enfants ont été diffusés.
Il s’agit d’une griffe lancée en 1983, qui a déjà conquis les membres de la famille royale britannique.

Et cette marque prestigieuse a pris la décision de communiquer à ce sujet, en remerciant notamment sur Instagram, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, pour leur choix. Les enfants du couple sont supposés avoir été « utilisés ».

Laisser un commentaire

Close