Close
Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi, fête annulée avec Carole Bouquet à cause du Covid

Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi, fête annulée avec Carole Bouquet à cause du Covid

En pleine période crise sanitaire, Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, aurait été contraint de renoncer à une fête familiale. Sa tendre épouse, Charlotte Casiraghi, en serait sans doute déçue.

Il s’agit de la fête de son 38 ème anniversaire que le producteur est contraint de célébrer dans l’intimité.

Ce week-end, il a été repéré avec sa petite famille en balade dans les rues de Paris.
Raphaël, le fils de l’héritière monégasque a eu de sa belle histoire avec Gad Elmaleh était de cette sortie familiale.

Dimitri Rassam de son côté en plus du petit Balthazar, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi est aussi papa de Darya, âgée de neuf ans, fruit d’un premier mariage avec le mannequin russe Masha Novoselova.

Une certitude, Dimitri Rassam, qui aurait vécu un véritable cauchemar après avoir été testé positif au Covid-19 durant le premier confinement, ne prend pas de risque face à cette maladie qui demeure méconnue.

Le Parisien rappelle dans son édition du 16 novembre qu’on ignore aujourd’hui la durée de l’immunité après l’infection. « Elle est estimée pour l’instant à quelques mois. Si cette protection est de faible durée, elle remet en cause la possibilité d’une immunité collective », a précisé un spécialiste.
« Il existe un risque de réinfection, même si très peu de cas ont été répertoriés. S’agit-il d’un phénomène rare ou courant ? Personne n’est en mesure de le dire ». Pas question pour le producteur de transiger et sa famille de transiger avec cette maladie.

Laisser un commentaire

Close