Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, étonnant rendez-vous à Ségovie, la vérité sur leur séjour

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, étonnant rendez-vous à Ségovie, la vérité sur leur séjour

En attendant leur mariage religieux qui serait prévu ce week-end, Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam pourraient faire un petit tour en Espagne, dans la région de Ségovie, non loin de Madrid.

Le magazine Gente prétendait début juin que le mariage religieux de l’héritière Grimaldi et du fils de Carole Bouquet serait prévu fin juin dans le sud de la France, à Saint-Rémy de Provence. Mais aucun communiqué du palais n’est venu conforter cette allégation.

Et en attendant, Charlotte Casiraghi est déjà engagée pour un autre événement. Elle a en effet été confirmée au Hay Festival de Ségovie. Et elle pourrait en profiter pour s’y rendre avec son mari, qui lui avait fait faux-bond lors de son récent séjour à New York à l’occasion des Met Gala, le rendez-vous des adorateurs de la mode.

L’héritière Grimaldi interviendra le 21 septembre dans le cadre du festival cette une ville historique située au nord-ouest de Madrid.

Ségovie est connue pour ses murs médiévaux, ses églises romanes, son ancien palais royal et sa cathédrale gothique.

Mais cette fois, Charlotte Casiraghi n’officiera pas en qualité de jurée dans un concours de mode, mais évoquera son autre passion, la philosophie, autour d’une vingtaine de penseurs dans différents domaines qui confronteront leurs idées sur la littérature, de l’art ou de l’architecture.
Elle y présentera aussi l’Archipel des Passions, un traité sur les passions qu’elle a écrit avec Robert Maggiori.

Laisser un commentaire

Close