Close
Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi – entourée de camés, confidence trouble de Carole Bouquet

Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi – entourée de camés, confidence trouble de Carole Bouquet

Si Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, se tient loin de toute tentation comme il l’avait confirmé, ce serait suite aux conseils de sa mère, Carole Bouquet. Elle avait découvert l’univers des tentations à l’âge de 20 ans.

Lorsqu’elle a pris la décision de se lancer dans une carrière de comédienne, l’illustre actrice découvre alors l’univers de la nuit et ses tentations, rappelle le magazine « France Dimanche ».

Ses confidences livrées dans les colonnes du magazine « Elle » ont été reprises.
« J’étais une fille de bonne famille au milieu des musiciens les plus camés du monde », a-t-elle indiqué.

La belle-mère de Charlotte Casiraghi, qui serait grand-mère pour la quatrième fois depuis quelques semaines, n’aurait jamais touché à la cocaïne.

Le tabac serait son péché mignon. A l’époque, Carole Bouquet, qui était récemment à l’affiche de Grand Hôtel, la série de TF1, fréquente les stars new-yorkaises comme l’artiste Andy Warhol, les voit même se droguer. Pour sa part, elle affirmait dans les colonnes des « Inrocks », en 2005, n’avoir rien pris.

Son fils Dimitri Rassam dont l’épouse serait enceinte de leur second enfant, se tient loin des tentations.

« Je ne suis pas dans l’autodestruction, je ne fume pas, j’ai dû boire mon premier café à 26 ans, je suis à l’opposé de l’excès »,

Laisser un commentaire

Close