Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, d’horribles critiques, leur bonheur gâché

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, d’horribles critiques, leur bonheur gâché

Charlotte Casiraghi, comblée par son mariage religieux avec Dimitri Rassam, se trouve ciblée par d’odieuses critiques sur les réseaux sociaux.

L’héritière Grimaldi s’est unie religieusement avec le producteur Dimitri Rassam à Saint-Rémy de Provence dans le sud de la France, un lieu qu’elle aurait imposé.

La cérémonie s’est déroulée à l’abbaye Sainte-Marie de Pierredon, située dans cette ville gauloise, « l’une des citées préférées de Charlotte Casiraghi », rapporte Vanity Fair Italie.
C’est là, avec Caroline de Monaco, elle allait se recueillir après la disparition de Stefano Casiraghi qui avait perdu la vie des suites d’un accident de course off-shore. Il n’était âgé que d’une trentaine d’années.

Une ancienne photo datant d’une vingtaine d’années sur laquelle on les découvre se rendant à cette église a refait surface.

Mais alors qu’elle est enfin comblée, certaines critiques auxquelles elle ne s’attendait pas foisonnent sur les réseaux sociaux. Et elle sont très nombreuses.
‘Deux enfants nés hors mariage et elle ose porter une robe blanche et un ….voile !!! quelle honte’, est-il commenté.
‘Charlotte mariée à l’église, avec 2 enfants hors mariage et un mari divorcé aussi’, peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close