Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, crise sanitaire, l’angoisse pour Carole Bouquet et Gérard Depardieu

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, crise sanitaire, l’angoisse pour Carole Bouquet et Gérard Depardieu

En cette période sanitaire très compliquée qu’ils tenteraient de surmonter au château de Marchais près de Laon, dans le nord de la France, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi seraient inquiets pour les proches, en particulier pour Carole Bouquet, et même pour Gérard Depardieu dont ils seraient proches.

L’actrice est supposée confinée dans sa résidence du Marais, juste dernière le musée Picasso. Son confinement serait apaisé avec son compagnon Philippe Sereys de Rothschild.

Gérard Depardieu, l’ex-beau-père de Dimitri Rassam, ne serait pas en forme. Il vivrait très mal cette période très difficile, retranché dans son château à Tigné, à Matigné-Briand dans le Pays de la Loire.

« Il est en ce moment assez remonté, notamment contre (…) Emmanuel Macron », a confié une proche, sans préciser la raison pour laquelle il serait furieux contre le chef de l’État.

« Public » précise de son côté que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont un quotidien très agréable et disposent d’un espace extérieur de plus de 15000 hectares dont deux tiers, réservés à l’agriculture, mais cela ne les empêche pas d’être angoissés pour leurs proches. La fille de Dimitri Rassam serait avec sa mère à Los Angeles.

Laisser un commentaire

Close