Close
Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi, confinement, couple en péril, leur astuce

Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi, confinement, couple en péril, leur astuce

Cette période de confinement pour enrayer le coronavirus permettrait à Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi de consolider leur relation après avoir frôlé le pire l’an dernier.

« Novella » s’intéresse à la relation de l’héritière Grimaldi et de son beau producteur, le père de son petit Balthazar.

Ils seraient retranchés au château de Marchais, propriété de la famille Grimaldi depuis deux siècles. Ils sont entourés d’un domaine de 15000 hectares, un espace nécessaire pour ne pas se marcher dessus.

En tout cas, cela leur permettrait de travailler sur leur relation, qui aurait traversé une petite crise l’an dernier, rappelle le magazine italien.
Le magazine « Public » l’avait aussi évoquée.
« Le problème, c’est qu’elle ne peut pas toujours se reposer sur l’épaule de son », chéri, « accaparé par son job de producteur de cinéma ».

Dimitri Rassam répond « présent dans les coups durs, mais il passe la majeure partie de son temps aux États-Unis, et effectue au moins un aller-retour par semaine entre Paris et Los Angeles ». Sa fille Darya serait installée en Californie avec sa mère, une top-modèle russe.
Cette période pénible n’angoisserait pas la fille de Caroline de Monaco. Elle peut ainsi se « plonger dans un état d’hésitation, de rêverie, d’incertitude », comme elle l’aurait confié elle-même.

Laisser un commentaire

Close