Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi bientôt mariés, un terrain d’entente enfin trouvé

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi bientôt mariés, un terrain d’entente enfin trouvé

Après plusieurs semaines de négociation, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient enfin tombés d’accord sur une date pour leur mariage.

People’ a consacré un article à la naissance du premier enfant du couple, le petit Balthazar, né le 23 octobre dernier, occasion d’en dire plus à leur sujet, et surtout d’alimenter leur mariage, livrant à cette occasion quelques précisions.

Leurs familles respectives auraient enfin trouvé un terrain d’entente sur la préparation de leur mariage.

Il est question non pas d’une seule mais de deux. C’est pour courant 2019.
Ils auraient organisé des « rendez-vous » pour deux cérémonies de mariage : une cérémonie civile à Monaco suivie d’un mariage familial bien plus imposant, en Italie.

People explique que cette cérémonie serait comparable à celle très ‘élégante organisée en 2015 par Beatrice Borromeo et du frère cadet de Charlotte, Pierre’.

Les festivités seraient, comme l’avait déjà rapporté le magazine ‘Voici’, prévues sur le vignoble de ’12 hectares de Carole Bouquet sur l’île italienne de Pantelleria’, face à la Tunisie.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se connaissent depuis des années. Ils se seraient côtoyés lors de soirées parisiennes.

«Charlotte est très heureuse», a confié un intime. «Dimitri est un gars très gentil et ils se connaissent depuis un moment. C’est une amitié qui date de plusieurs années’.





Laisser un commentaire

Close