Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, bébé, délicat geste qui en dit long (photo)

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, bébé, délicat geste qui en dit long (photo)

Après un Chi, c’est au tour d’un média espagnol d’alimenter la grossesse de Charlotte Casiraghi, de sa relation avec Dimitri Rassam, deux mois après leur mariage. Un deuxième enfant pour le couple. Un geste qui en dit long.

Après ‘Chi’ qui lui consacrait sa Une du 02 août dernier, c’est au tour d’un média espagnol d’alimenter la grossesse de l’héritière monégasque, et cela moins d’un an après la venue au monde de son petit Balthazar.

Pour illustrer son propos, une photo de Charlotte Casiraghi en maillot de bain lors d’un escapade au sud de la France a été dévoilée.
La jeune mariée en maillot de bain noir se touchait délicatement le ventre un peu rebondi en geste de protection.

Et ce geste serait typique des femmes enceintes.
Les photos auraient été prises au Cap Ferret, non loin d’Arcachon, là où le couple avait déjà passé quelques jours l’an dernier.

A l’époque, les deux amoureux avaient loué une cabane en bois, très haut de gamme au prix de 20000 euros la semaine au mois d’août.
Les photos avaient été publiées à l’époque par le magazine ‘Paris Match’, qui précisait que ce prix élevé était pour la bonne cause.

Benoît Bartherotte, le propriétaire des lieux, surnommé «l’Indien de la pointe », dépense sans compter dans l’édification « d’une digue censée protéger son rivage ».

Laisser un commentaire

Close