Close
Dimitri Rassam, son cadeau à Charlotte Casiraghi, un précieux bijou en diamant (photo)

Dimitri Rassam, son cadeau à Charlotte Casiraghi, un précieux bijou en diamant (photo)

Pour leurs fiançailles célébrées l’an dernier, Dimitri Rassam aurait offert à sa belle, Charlotte Casiraghi, un sublime bijou, un rang en diamant, dont la photo a été publiée par Paris Match.

Le magazine people a en effet confirmé que la fille de Monaco s’affiche depuis près d’un avec avec « un rang de diamants ». « Et à l’annulaire le solitaire qu’elle porte depuis plus d’un an ».

Il s’agirait d’un cadeau de son futur mari. Les deux amoureux envisageraient d’unir leurs destinées en juin prochain, un coup de pied aux ragots qui avaient circulé à leur sujet au début de l’année.

Les rumeurs d’implosion de leur couple avaient en effet « obscurci leur horizon au début de l’année».

Et le producteur de 37 ans, heureux papa de deux enfants, s’était fait un point d’honneur à les démentir par un communiqué publié sur Twitter par l’AFP.

« Une intervention inédite pour celle qui affiche la règle très aristocratique de ne jamais commenter les médisances », rappelle la publication.
Dimitri Rassam a quant à lui « l’habitude des prises de position publiques ; c’est son attaché de presse qui a transmis la réponse’.





Laisser un commentaire

Close