Close
Dimitri Rassam, bébé 2 avec Charlotte Casiraghi – son vœu pour 2023

Dimitri Rassam, bébé 2 avec Charlotte Casiraghi – son vœu pour 2023

Bientôt papa pour la troisième fois et pour la seconde fois de sa relation avec Charlotte Casiraghi, selon une révélation de Voici, Dimitri Rassam espère une année fructueuse. Il reconnait que ces dernières années n’ont pas été au top.

Le producteur s’est saisie de son Instagram pour partager une vidéo de sa maison de production pour annoncer ses différents projets à venir dont la saga « Les Mousquetaires » avec notamment Vincent Cassel. Il espère que ce sera un succès.

« 2023 on compte sur toi ! (On ne va pas se mentir, les trois dernières n’étaient pas top) Meilleurs vœux à tous », a-t-il indiqué, en référence à la crise sanitaire qui a contrarié ses projets.

Le tournage de l’un de ses films a été arrêté à cause de la crise, comme le rappelait il y a eu le magazine Voici, qui alimentait à l’époque des frictions avec sa tendre épouse.

Mais depuis, tout serait rentré dans l’ordre et pour cause ! La fille de Caroline de Monaco serait enceinte de leur second enfant.
«Elle a toujours voulu faire comme sa mère et avoir une famille nombreuse. Après avoir donné naissance à deux garçons, elle rêve aujourd’hui que ce soit une petite fille… », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close