Close
Dimitri Rassam « Je ne suis pas dans l’autodestruction »

Dimitri Rassam « Je ne suis pas dans l’autodestruction »

Dimitri Rassam n’est pas dans l’excès, contrairement à son père, le producteur Jean-Pierre Rassam,
a fait savoir le magazine Point de Vue, qui lui consacre sa Une cette semaine.

De son père, le fiancé de Charlotte Casiraghi prend la mesure du parcours exceptionnel.  « Mais se tient à distance des fantasmes qu’a suscités cette trajectoire d’étoile filante », indique la publication avant de relayer les confidences du producteur de 36 ans, qui rappelle qu’il n’a jamais été dans l’excès.

« Je ne me retrouve pas dans cette fascination caricaturale que l’on a de l’homme de cinéma », a analyse-t-il. Mais plutôt dans sa force de vie, son intensité, sa passion pour l’accompagnement de la création. Je ne suis pas dans l’autodestruction, je ne fume pas, j’ai dû boire mon premier café à 26 ans, je suis à l’opposé de l’excès ».

Sa compagne Charlotte Casiraghi quant à elle fume, comme ce fut le cas lors du Paris Eiffel Jumping, un épisode relaté à l’époque par « France Dimanche ».

Et de commenter : « l’image d’une jeune femme pleine d’assurance et maîtresse d’elle-même vole en éclat ».
charlotte cassiraghi cigarette

«En cet instant, elle se tient, où plutôt se tapit, dans le stand VIP, et n’a plus rien de la fille éblouissante, au port altier, et au lumineux sourire. Sur ce cliché, c’est une Charlotte au regard fuyant, qui se cache pour fumer une cigarette », commentait le magazine people.

Il est reproché entre les lignes à la fille de Caroline de Monaco de donner le mauvais exemple à ses fans.





Laisser un commentaire

Close