Close
Dimitri Rassam, l’amour est difficile, une épreuve, trouble confidence de Charlotte Casiraghi

Dimitri Rassam, l’amour est difficile, une épreuve, trouble confidence de Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi ne s’attend pas à ce que sa relation avec Dimitri Rassam, le père de son second enfant, soit si facile. Et elle ouvre son coeur à ce sujet. une confidence trouble.

L’égérie de Saint-Laurent, qui s’est unie religieusement avec son le fils de Carole Bouquet, s’est livrée comme jamais dans Vogue Mexique, elle n’a pas échappé à des questions sur sa vie sentimentale. Et évidemment, les questions sont posées de manière indirecte pour éviter que la fille de Caroline de Monaco se braque.

‘Parlez-nous de conception de l’amour. Pour certains, c’est une décision de chaque jour, pour d’autres, la réalisation d’un idéal’ demande la journaliste de Vogue.
Pour une fois, Charlotte Casiraghi n’élude pas la question.

‘Je déteste donner des définitions que les gens pourraient prendre pour une forme de sagesse ou de ligne directrice’, a-t-elle déclaré dans un premier temps avec de préciser que sa conception se rapprocherait plutôt du celle du poète
Rainer Maria Rilke.

‘Il est bon aussi d’aimer ; car l’amour est difficile. L’amour d’un être humain pour un autre, c’est peut-être l’épreuve la plus difficile pour chacun de nous, c’est le plus haut témoignage de nous-même ; l’oeuvre suprême dont toutes les autres ne sont que les préparations’, a rappelé l’héritière Grimaldi.





Laisser un commentaire

Close