Close
Dimitri Rassam « abandonné » par Charlotte Casiraghi, sa soirée « agitée » avec un ex (photo)

Dimitri Rassam « abandonné » par Charlotte Casiraghi, sa soirée « agitée » avec un ex (photo)

Si Charlotte Casiraghi est apparue si complice avec Dimitri Rassam à Cannes, cela ne l’a pas empêché de passer une soirée animée avec un ex chéri.

L’ex compagnon dont il est question n’est autre que Gad Elmaleh, le père de son fils ainé, Raphaël, cinq ans.

Et alors qu’on pensait qu’ils s’étaient évités comme la peste, en réalité, il n’en est rien.

Même si leurs rapports n’ont pas toujours été apaisés, cela ne les a pas empêchés d’assister ensemble à la cérémonie Kering Women in Motion, organisée en marge du festival de Cannes, et dont l’objectif est de s’engager en faveur de la visibilité et de l’égalité des femmes dans le 7ème art.

Et ce soir là, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh étaient dans la même salle, mais ils auraient évité de prendre la pose ensemble sans doute par crainte d’alimenter certaines rumeurs.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que leur relation est cordiale, alors qu’en février dernier, leurs rapports étaient marqués par la froideur.

Des photos d’eux en pleine discussion animée à Paris avaient été publiées par le magazine Voici. L’avenir de leur fils les avait divisé à l’époque, mais depuis, tout serait rentré dans l’ordre.
Sur les réseaux sociaux, Gad Elmaleh a publié une vidéo sur laquelle on le découvre s’essayer à la batterie. Et il est doué.
Un peu avant, Charlotte Casiraghi était apparue à une autre soirée avec Dimitri Rassam. Et elle aurait goûté à du champagne, mettant ainsi en doute les rumeurs de grossesse.

Laisser un commentaire

Close