Close
En plein cauchemar, Michel Drucker ouvre son coeur, et annonce une grande nouvelle

En plein cauchemar, Michel Drucker ouvre son coeur, et annonce une grande nouvelle

En entretien téléphonique avec Non Stop People, Michel Drucker a eu l’occasion de mettre en doute une rumeur la prétendant diminué. « Il vit un cauchemar », annonce en sa une « Ici Actu ».

L’animateur vedette de France Télévision est supposé avoir été retrouvé « nu et diminué ».

Il s’agissait en réalité de la manière dont il a composé avec ses ennuis de santé l’an dernier.

Et depuis, il va mieux, a-t-il rassuré dans « Non Stop People », dans le cadre de l’émission de Mickaël Dorian, où il confirme à l’antenne la saison prochaine.

« Je suis en train d’y réfléchir et de faire une liste de tous ces artistes qui sortent des albums, parce qu’ils sont restés silencieux et Dieu sait s’ils ont souffert pendant une bonne année », a-t-il indiqué. « Pour moi, c’est la cerise sur le gâteau. C’est un bonus parce que je n’ai plus vingt ans et après ce qui m’est arrivé, je pensais ne plus jamais revenir dans la lumière ».
En plus de la reprise de «Vivement Dimanche », Michel Drucker fera son grand retour sur scène avec son spectacle « De vous à moi », un show interrompu non seulement à cause de ses ennuis de santé, mais aussi suite à la crise sanitaire. 

« J’avais une quarantaine de villes à faire. Ça a été reporté, donc je vais remonter sur scène à partir de janvier », explique le mari de Dany Saval, qui a « la bénédiction de [s]on chirurgien et de [s]es cardiologues, à condition que ça ne soit pas trop loin et qu’[il] ne reste pas trop longtemps debout ».

Laisser un commentaire

Close