Close
Dignes, Prince William et Kate Middleton, leur étonnante stratégie face à Harry dévoilée

Dignes, Prince William et Kate Middleton, leur étonnante stratégie face à Harry dévoilée

Le prince William et Kate Middleton semblent ignorer les prises de parole impudiques du prince Harry, en passe de publier ses mémoires, un projet mal perçu par la famille royale.

Même déçus, le prince William et Kate Middleton n’auraient aucune intention de le commenter, et observent un silence digne. Leur stratégie adoptée par les Cambridge a été saluée par un observateur avisé de la famille royale.

« William et Kate ont conservé un silence digne mais maintenant ils laissent leurs actions parler à leur place », explique Duncan Larcombe auprès de la version britannique de Closer, repris par Gala.

Et durant leurs dernières sorties protocolaires, un message subliminal semble avoir été envoyé au prince Harry et Meghan Markle.

«Nous allons continuer, nous sommes toujours debout, nous ne plierons pas, nous poursuivons’. C’est un message à Harry pour dire que la vie continue. Avec ou sans lui », lâche ce spécialiste des têtes couronnées.

Depuis l’annonce de la sortie de l’autobiographie du duc du Sussex, plusieurs se lèvent dont celle de Piers Morgan, pour demander à ce que la reine lui retire ses titres.

«La reine devrait déposséder Harry et Meghan de leurs titres, de manière immédiate. Obligez-les à continuer cette m**** malveillante et manipulatrice en leurs noms, pas en celui de la famille royale », a asséné la journaliste.

Laisser un commentaire

Close