Close
Dieudonné soutient Anne-Sophie Leclère contre Christiane Taubira (vidéo)

Dieudonné soutient Anne-Sophie Leclère contre Christiane Taubira (vidéo)

Dieudonné a apporté son soutien à Anne-Sophie Leclère, la candidate du Front National condamnée à de la prison ferme et à 50 000 euros pour avoir comparé la garde des Sceaux, Christiane Taubira, à un singe.

Une deuxième plainte déposée par le Conseil représentatif des associations noires (Cran), à l’encontre de l’ancienne candidate du Parti de Marine Le Pen, vient d’aboutir à un procès.

Une audience se tiendra en novembre prochain à Paris et auquel Dieudonné se rendra, a-t-il confirmé dans une vidéo publiée sur sa chaine Youtube.

«Je te soutiens et je viendrai à ton procès témoigner en tant que nègre », a lancé l’ancien complice d’Elie Semoun dont le propos est dénoncé par Désiré Nanji, porte-parole de l’association ardennaise « Stop la Haine 08 ».

« Il ne faut pas lui donner trop d’importance et penser que, sous prétexte qu’il est noir, il parle au nom de tous les noirs. C’est un provocateur. L’heure n’est pas à la polémique », a-t-il déclaré.

« Il faut laisser faire la justice. Dans ma chair de noir et de citoyen français, je suis apaisé. Il faut que les blancs se mettent dans la peau des noirs pour comprendre ce que l’on ressent », a-t-il ajouté.

Désiré Nanji regrette cependant que les plaintes à l’encontre de l’ancienne candidate FN n’aient pas été centralisées.
Dans le passé, Dieudonné s’était déjà emporté contre Christiane Taubira qui l’avait égratigné dans son dernier livre.





Laisser un commentaire

Close