Close
Dieudonné s’en prend à Nabilla, qui a refusé son invitation

Dieudonné s’en prend à Nabilla, qui a refusé son invitation

Elue personnalité la plus détestée des français avec Nabilla, Dieudonné avait lancé une petite invitation à la révélation des «Anges de la télé-réalité ». La bimbo a cependant refusé.

«Je suis le premier ex-aequo avec Nabilla que je ne connais pas mais que j’invite au spectacle pour prendre une photo ensemble. On aura une photo avec les deux plus gros en*** de France, on devrait faire vomir le système », a rappelé l’ex complice d’Elie Semoun.

La belle brune n’avait pas tardé à lui répondre sur «Twitter» d’un «Berk non merci».

« Merci Nabilla, l’émotion me submerge » réplique ensuite Dieudonné dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

«Parce que, qui suis-je au fond pour mériter pareille attention d’une personnalité si importante que toi ? Nous ne nous connaissons pas mais saches que ton mépris et ton ingratitude me vont droit au cœur », poursuit-il avant de réitérer son invitation: «Si tu venais à changer d’avis, tu es invitée demain (jeudi) au Théâtre de La Main d’Or pour entrer ensemble en paix, dans l’année 2016 ».

«Si tu préfères aller dans un Zénith, étant donné que tu es une personne très importante, je te propose de venir au Zénith d’Amiens pour faire ma première partie, à poil ou habillée tu verras en fonction de là où tu en es dans ton œuvre ».





Laisser un commentaire

Close