Close
Dieudonné « santé pas top », projet en douce avec Jean-Marie Bigard

Dieudonné « santé pas top », projet en douce avec Jean-Marie Bigard

Si Dieudonné a présenté ses excuses à la communauté juive et à toutes les personnes qu’il a blessées, ce serait pour se lancer plus tard dans ue tournée avec Jean-Marie Bigard. Une fois peut-être qu’il en aurait fini de ses ennuis de santé.

L’humoriste a fait parler de lui cette semaine suite à la publication de sa lettre ouverte dans les pages d’Israël Magazine.

Cette lettre a par ailleurs été lue dans le cadre du talk-show de Cyril Hanouna sur C8. Il a demandé pardon à la communauté juive.

«C’est vrai, j’ai parfois été trop loin et fais preuve d’outrances, de provocations déplacées », a-t-il indiqué. « Mon ambition était de faire rire tout le monde, et la communauté juive fait partie de mon monde ».

«Mon âge, ma santé m’invitent aujourd’hui à préparer ma retraite au Cameroun, sur la terre de mes ancêtres », avait-il par ailleurs ajouté.

Dieudonné assure par ailleurs aspirer à quitter la scène en paix. Il veut être en paix non seulement avec lui-même, mais aussi avec les autres, « dans un respect réciproque et sincère ».

Mais pour les fans mobilisés sur les réseaux sociaux. La prochaine étape serait un spectacle avec Jean-Marie Bigard.
«Ce que veut Dieudonné c’est pouvoir se produire avec Bigard (pour un spectacle qui pourrait être pas mal basé sur le pardon). Mais il veut aussi reprendre avec Eli Semoun apparemment. Et sa santé n’est pas au top donc il veut partir la conscience tranquille ».

Laisser un commentaire

Close