Close
Dieudonné « une quenelle » avec Teddy Riner (photo)

Dieudonné « une quenelle » avec Teddy Riner (photo)

Dieudonné a reçu le soutien du champion de judo, Teddy Riner qui fait le geste très commenté de « La quenelle ».

Il s’agit d’un geste de ralliement des fans de l’humoriste dont la tournée française « Le Mur » s’amorcera dès le mois de janvier prochain.
On vous propose de découvrir cette photo relayée par l’humoriste via sa page « Facebook ».

Teddy Riner
Le champion de judo sera à l’honneur dans le cadre de l’émission présentée par Thomas Thouroude sur « Canal Plus ».
Il s’agit du “Before” du Grand Journal, occasion pour Thomas Thouroude de recevoir Teddy Riner, qui est le parrain de l’émission.
« Conçue comme un concentré de l’air du temps, l’émission reviendra avec humour et convivialité sur tout ce qui fait et fera notre quotidien. Véritable espace d’expression libérée des talents de demain, c’est le rendez-vous pépite de la rentrée », indique le site de l’émission.
Le monde du judo n’est pas étranger à Dieudonné qui a déjà pratiqué ce sport. Heureusement pour ses fans, il a choisi la voix de l’humour pour s’exprimer. Sa responsabilité depuis est
celle d’apaiser les tensions surtout en cette période crise.
« On peut avoir dans une période comme la nôtre, la responsabilité d’apaiser les choses. Des les exciter, je ne pense pas; on ne part faire la guerre en riant. Certains prétendent que mon humour pourrait énerver… non… je ne le pense pas. Si vous venez voir le spectacle, vous verrez que ce n’est pas du tout le cas. Il n’y a jamais eu de bagarres », a-t-il affirmé.





Laisser un commentaire

Close