Close
Dieudonné provoque la colère de Didier Super

Dieudonné provoque la colère de Didier Super

Dieudonné a provoqué la colère de Didier Super, qui n’a pas apprécié qu’un extrait de son sketch soit diffusé dans le cadre de l’entretien de l’humoriste avec Serge Ayoub. L’ancien complice d’Elie Semoun est en effet allé à la rencontre de Serge Ayoub, chef du groupuscule d’extrême droite radicale Troisième Voie, pour évoquer l’affaire de
Clément Méric.
Ce dernier est un jeune militant d’extrême droite qui a perdu la vie après avoir reçu un coup d’Esteban Morillo, militant d’extrême droite.
Cet entretien a été fort commenté. Et le dernier à y réagir n’est autre que Didier Super qui tire à boulets rouges sur Dieudonné dans une vidéo postée sur la toile dans laquelle il dénonce des «images (…) complètement manipulées».
Et de prendre ensuite à partie son collègue auquel il lance «t’as pas besoin de moi pour crédibiliser ta secte bizarre».
«S’il te plaît continue de faire ta vie sans moi, ça m’arrange mieux», poursuit Didier Super.
Et d’ajouter : «Cher comique vous avez décidé de prendre en main ma promotion et donc ma réussite en me faisant apparaître à la fin de votre dernier truc filmé, tu sais avec le mec au crâne tout brillant».
Et de déplorer ensuite que le contenu de son propos ait été dénaturé. «vous avez peut-être volontairement d’ailleurs oublié la moitié de ce que j’étais en train de raconter» indique-t-il, s’estimant manipulé.
«C’est quand même une ironie d’ailleurs de dénoncer pendant une demi heure des manipulations dans tous les sens et puis de finir avec des images de moi complètement manipulées par vos propres services de manipulation».
Actuellement en vacances, Dieudonné n’a pas réagi à cette déclaration.

Laisser un commentaire

Close