Close
Dieudonné prend le large – L’étrange distance avec Jean-Marie Bigard

Dieudonné prend le large – L’étrange distance avec Jean-Marie Bigard

Même si Jean-Marie Bigard est très proche de Dieudonné, avec lequel il devait se produire en duo, celui-ci a été forcé de prendre ses distances. Et il ne serait pas la seul. Une raison surprenante !

L’humoriste qui officie désormais en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste ne s’amuse plus comme avant. Il en a fini avec l’alcool.
Le 2 janvier dernier, dans Touche pas à mon poste !, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, le mari de Lola Marois s’est confié sur ses bonnes résolutions pour 2023.

Il confirme avoir pris une grande décision depuis son arrivée dans le rendez-vous presque quotidien de C8. Il ne consomme plus d’alcool.

«Continuer comme je fais, depuis que je suis arrivé ici, ça coïncide avec le début de mon régime », a-t-il indiqué dans le cadre de cette émission à succès.
L’ami de Dieudonné, qu’il a soutenu dans sa démarche de demander pardon à la communauté juive, est sombre depuis plus de trois mois.

«  Depuis le 18 octobre, je n’ai pas bu une goutte d’alcool, ni à Noël, ni au 1er janvier », a-t-il assuré. En revanche, il a perdu ses amis.
«  C’est génial, j’ai perdu tous mes amis pratiquement. C’est super. Maintenant, je suis tranquille », a-t-il plaisanté.
Sans doute trouvera-t-il une autre façon de s’amuser.

Laisser un commentaire

Close