Close
Dieudonné, maladie incurable et prépare l’au-delà, son mea-culpa pas convaincant

Dieudonné, maladie incurable et prépare l’au-delà, son mea-culpa pas convaincant

Si Dieudonné a finalement pris la décision de demander de pardonner pour avoir blessé certaines personnes, notamment celles issues de la communauté juive, ce serait peut-être qu’il serait sur la fin. Il préparerait l’au-delà. Ses admirateurs en sont convaincus.

L’ex-compare d’Elie Semoun n’est en effet résolu à demander pardon à la communauté juive afin de partir « en paix ». Il reconnait « reconnai[t] humblement [s]’être laissé aller au jeu de la surenchère ».

Mais la sincérité de sa démarche est mise en doute par Yonathan Arfi, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), qui a pris la parole lors d’un entretien accordé au JDD.

« Je ne crois aucunement à la sincérité de sa démarche », a-t-il déclaré.
Mais pour les fans, cela ne fait aucun doute, il serait mourant.

«Dieudonné s’oblige à demander pardon pour l’absolution du christ , il est touché par la maladie et prépare son au-delà, la démarche et sincère mais pas convaincante sur le fond parce qu’il trouve réellement injuste la hiérarchisation des souffrances », est-il commenté sur les réseaux sociaux.

Si Dieudonné demande pardon uniquement parce qu’il est atteint d’une maladie incurable ou mourant, cela signifie que ses excuses ne sont pas sincères. C’est comme ces gens qui se mettent à pratiquer leur religion une fois atteints d’un cancer en phase terminale.

L’avocat de Dieudonné a confirmé que son client était malade, sans toutefois préciser la nature du mal qui le ronge. Sur la vidéo dévoilée sur Youtube, il ne semblait pas affaibli.

Laisser un commentaire

Close