Close
Dieudonné malade et condamné – Un projet avec un Israélien qui révèle tout

Dieudonné malade et condamné – Un projet avec un Israélien qui révèle tout

Une rumeur a circulé selon laquelle, Dieudonné était mourant, et même aux prises avec un cancer, raison pour laquelle il a fait son mea culpa et demandé pardon à la communauté juive. Mais il n’en est rien.

Dans une vidéo postée sur YouTube, mais il a rappelé les circonstances de sa démarche, qui lui a été inspirée par Francis Lalanne, auquel il a même pardonné après avoir été torpillé en public pendant les Législatives. Ils étaient candidats tous deux dans une circonscription de l’Essonne.

La candidature de Dieudonné était qualifiée de « scandale moral ».
« Toute la circonscription souffre d’avoir été pris en otage par un terroriste intellectuel, un terroriste tout court, un ami des terroristes, un antisémite notoire, délinquant, plusieurs fois condamné, qui continue et va jusqu’à prendre en otage une circonscription pour faire son petit numéro », avait-il lancé.

Dieudonné a fini par lui pardonner cette salve.

« Puis, le temps a passé, et puis un jour donc, Francis m’a appelé, il m’a demandé pardon », se rappelle l’humoriste dont la lettre d’excuse a été lue dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8. « Un pardon que j’ai reçu avec une certaine surprise, et puis qui a fini par faire de nous des amis. On s’appelle régulièrement ».

Et au cours de cet échange avec les fans, Dieudonné ne commente les rumeurs de maladie ou de cancer avancés, mais évoque l’avenir avec une certaine sérénité.
Son projet est d’écrire un sketch qui serait joué par un humoriste iranien et israélien, un pas pour avancer vers la paix. Il a demandé l’aide du patron d’Israël magazine.
Cela prouverait qu’il n’est pas en fin de vie, même si selon son avocat, il n’est pas au top.

Laisser un commentaire

Close