Close
Dieudonné soutenu par Louis Aliot du Front National

Dieudonné soutenu par Louis Aliot du Front National

Dieudonné fait parler la poudre dans le cadre de sa bataille avec la mairie de Perpignan, décidée à faire annuler son spectacle, qui devait avoir lieu le 31 mars prochain. Après sa productrice qui affirmait que ce spectacle prévu dans la cité catalane aura bien lieu, c’est au tour de son avocat, Me Jacques Verdier, d’envoyer une lettre ouverte au maire Jean-Marc Pujol, où il lui est rappelé qu’un contrat avait été signé en mars dernier, et que les termes de celui-ci « doivent être respectés ».
« Si tel n’était pas le cas, la procédure serait immédiatement engagée pour obtenir la suspension de tout arrêté que vous seriez susceptible de prendre », a-t-il affirmé, rappelant au maire que les tribunaux administratifs sanctionnaient souvent les arrêtés d’annulation.
« Le principe en France et je suis très étonné de devoir vous le rappeler, est celui de la liberté d’expression », a-t-il indiqué.
Et dans son combat contre le mairie de Perpignan, Dieudonné reçoit le soutien de Louis Aliot, vice président du Front National, et candidat à la mairie, qui estime fort probable que la mairie soit condamnée.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire », a-t-il lancé.
Dans le passé, l’annulation du spectacle de Dieudonné à La Rochelle aurait coûté au total près de 500 000 euros au contribuable affirmait la productrice de l’humoriste.

Laisser un commentaire

Close