Dieudonné ciblé par les attaques à cause de Laurent Louis

26/06/2013 à 14:03

Dieudonné organisait « La Quenelle d’Or » le 21 juin dernier, à l’occasion de la fête de la Musique.




Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le déroulement de cette cérémonie n’a pas fait l’unanimité auprès de ses soutiens.
Après s’être attiré les foudres de quelques fans pour avoir mis à l’honneur le dictateur syrien Bachar el-Assad, honoré pour « l’ensemble de son œuvre », Dieudonné se trouve cette fois dans le collimateur de Souhail Chichah, un chercheur qui l’avait soutenu à plusieurs reprises.
Il lui reproche s’être affiché avec député belge de l’extrême droite Laurent Louis.

«La quenelle de la subversion que tu m’as attribuée il y a trois ans déjà – combien j’en ai honte sachant avec qui je la partage, tu peux te la foutre dans le c(…)! Ça te changera de Soral ! Et viens pas me la jouer résistance anti-sioniste, bouffon ! », a-t-il lancé via sa page « Facebook ».
Et d’ajouter : « On peut à la fois dire non au sionisme et au blantriarcat, particulièrement à son expression la plus dure ! Tu es certainement le plus grand humoriste français actuel ; cela rend ton manque d’intelligence politique d’autant plus préjudiciable à la cause indigène. (…) « Tu pourras en faire un sketch : celui du guignol antisémite qui fait le bonheur des sionistes ! Crois-moi, Israël serait prêt à te subsidier pour continuer. Qui en effet plus qu’Israël a intérêt à une reprise de l’antisémitisme en France ? Car il y a toujours eu une alliance objective entre les sionistes et les antisémites ».
Dieudonné n’a pas réagi à cette attaque.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité