Close
Dieudonné « une attaque » de Jean-Claude Elfassi

Dieudonné « une attaque » de Jean-Claude Elfassi

Dieudonné se trouve dans le collimateur du photographe Jean-Claude Elfassi qui lui déclare la guerre via son blog.

Le célèbre paparazzi a en effet lancé un appel au hacker qui avait piraté le site de Dieudonné, fuitant au passage les données personnelles des fans de l’humoriste.
Une action collective en justice serait prévue.
Le hacker dont l’identité n’a pas été précisée a quant à lui évoqué « un acte citoyen et civique » pour motiver sa démarche.

Et c’est au tour de Jean-Claude Elfassi d’entrer dans la danse.
« J’invite le hacker qui a piraté le site de cette immonde m*** qu’est Dieudonné M’Balla, à se mettre en rapport avec moi », a-t-il lancé.

Et de poursuivre : « J’invite tous ceux qui ont des documents et informations sur cette m.. raciste et antisémite de Dieudonné à prendre contact avec moi ».
Jean-Claude Elfassi qui s’en est déjà pris dans le passé à Ségolène Royal qui lui aurait gâché l’an dernier un séjour en famille d’affirmer que « Dieudonné va faire une entrée fracassante sur (son) blog ».

Si l’ancien complice d’Elie Semoun n’est pas prêt de répondre à cette attaque, ses fans très mobilisés sur Internet se sont déjà fait une joie de le faire, en commentaire de cette sortie médiatique du photographe.
Leurs commentaire ont cependant été supprimés.





Laisser un commentaire

Close